mercredi 9 juillet 2014

Ma boutique Etsy !



          Après 1 an de silence suite au changement de villes, de nouvelles études, un manque de temps et tout ce qui s'en suis, me voilà enfin de retour après moultes péripéties! retour assez bref mais qui marque un changement sur le blog puisque je vous présente enfin ma boutique etsy ! 
          En effet, beaucoup d’entre vous me suivent sur mon instagram ( personnel ou blog ) et on pu voir mes dessins réalisés à mes temps perdues. Poussée par les amies, et certaines abonnées, me voilà lancée dans l'aventure de la boutique en ligne.
Pour le moment vous trouverez des dessins déjà réalisés de mon coté, que je mettrais au fur et à mesure,  je suis égalemment ouverte sur toutes remarques ou idée de dessins. N'hésitez donc pas à regarder de temps à autre mon instagram blog pour connaitre les nouveautés.

Bon je crois que je vous ai tout dit, je vous laisse découvrir tout ça sur Etsy !















3 commentaires:

  1. les détails sont superbes , bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien de te lancer, tes dessins sont très sympas ! Je t'ajoute à mes favoris sur le site pour pouvoir suivre tes ventes et peut-être te passer commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je reprends très prochainement de nouveaux articles à mettre en ligne, merci de ton soutien ! =)

      Supprimer