mardi 27 août 2013

MU Fire

  Salut à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd'hui je reviens avec un makeup dans les tons chauds, avec une touche de jaune pour rehausser le tout, un maquillage qui a fait office de teaser sur mon instagram pour celles qui ne l'auraient pas vu.

Je vous montre tout cela en image :


en tête entière :

les produits utilisés :
- N°29 Chocolat Mat MUFE dispo ici
- Orange : palette SLEEK "Matte v1"
- Jaune : palette SLEEK "Matte v1"
- Liner Aquablack MUFE dispo ici
- Mascara YSL Nuit Blanche 


Et enfin en schèma :
Voila pour le maquillage avec des couleurs dans les tons chauds, pour toutes questions n'hésitez pas à laisser un commentaire, et je vous dis à très bientôt pour un prochain makeup !
Me suivre sur :
twitter

 

7 commentaires:

  1. graouu c'est juste trop beau, tu maitrises le mat à la perfection! et l'eyeliner toujours aussi parfait !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Il est vraiment bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  3. tu utilises quels pinceaux ? tes make up sont juste top et super bien dégradés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! alors là j'ai utilisé un 239 de chez MAC, un pinceau Real techniques pour estomper, et mon pinceau biseauté MUFE pour le liner ^^!

      Supprimer