samedi 1 juin 2013

SMUF Ombré

Salut à toutes ! j'espère que vous passé un bon weekend, aujourd'hui je vous propose ma version de l'ombré version makeup, sur des tons vert pour changer !
j'ai égalemment rajouté une version oeil ouvert, mais sans grand succes vu le temps d'aujourd'hui ..

Bref, je vous montre tout cela en image :



en tête entière :

Les produits utilisés :
- jaune type : N°05 Banana split SEPHORA dispo ici
- N°08 Walk on the wild side SEPHORA dispo ici
- N°07 Picnic in the park SEPHORA dispo ici
- N°304 Vert Citron Diamant MUFE dispo ici
- Liner MUFE Aqua Black dispo ici

Et en schèma :


Voilà pour la SMUF de cette semaine sur l'ombré ! en esperant que cela vous a plu, je vous dis à bientôt pour un prochain Makeup ! 
 

13 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos! Tu as quoi comme appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un Nikon D3000 que je vais vendre d'ici peu pour en avoir un plus performant ^^

      Supprimer
  2. top top top! Le vert de chez MUFE est divin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il est super lumineux, bien pigmenté, bref il a tt pour lui ^^!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement beau O_O
    Ce que je vous admire vous les filles douées de vos dix doigts Mdr
    C'est magnifique, continue !
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir ^^, bo c'est de l'entrainement et un peu d'imagination !

      Supprimer