jeudi 16 mai 2013

MU Black & Gold

    Salut à toutes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un makeup de soirée, smoky doré, très facile dans la réalisation, tout simplement une base d'un smoky classique + un liner doré. 
Je vous montre tout cela en image :


En tête entière :



Les produits utilisés :
- Base crème Noir
- fard noir type : N°4 Noir Mat MUFE dispo ici
- N°29 Chocolat Mat MUFE dispo ici
- liner N°1 Doré Diamant MUFE dispo ici
- Mascara YSL Nuit Blanche.


Et en Schéma :


Voilà pour le maquillage noir et doré de soirée ! En esperant que cela vous a plu, je vous dis à bientôt pour un prochain makeup. Des bisous 
 

3 commentaires:

  1. Mon dieu que c'est magnifique.. C'est parfait ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour le trait de liner car c'est casse-gueule, surtout un liner doré avec du noir en fond, la moindre erreur se voit, pas comme un liner noir sur un smoky noir. Et tu as impeccablement estompé. :D

    RépondreSupprimer