jeudi 18 avril 2013

MU Tropical Eyes

   Bonjours à toutes ! j'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd'hui je vous propose un makeup inspiré des tropiques, un maquillage plutôt haut en couleur pour changer, pas très portable, mais au moins je vous propose d'autres idées d'associations de couleurs ^^! J'ai utilisé des couleurs mates, avec du bleu et un dégradé de fard du blanc au rouge ! j'aurais bien aimé avoir du jaune sous la main pour mieux dégradé le blanc et le orange mais j'ai quand même réussis à me débrouiller.

Je vous montre tout cela en image :


En tête entière :


Les produits utilisés :
- N°159 Bleu Mat MUFE dispo ici
- N°64 Let it snow (Mat) Sephora dispo ici
- N°25 Orange MUFE dispo ici
- N°99 Rouge Vif MUFE dispo ici
- Liner MUFE aquablack dispo ici

Et enfin en schèma :


     Voilà j'espère que ça vous aura plus, j'en profite aussi pour annoncer qu'on m'a proposé un partenariat sigma, j'en convient que s'il y aura question de billet rémunéré, j'en ferais profiter mes abonnées pour pouvoir donner des concours, qui plus est je serais fidèle à mon avis quelque soit la marque.
Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt !

1 commentaire: