jeudi 7 mars 2013

MU Orchidée

 Après une grosse visite chez sephora pour me refournir en MUFE, j'en ai profité pour acheter des couleurs un peu plus étonnante et vous proposer toujours plus d'idée makeup ^^.
J'ai beaucoup d'inspiration de maquillages de la nature des fleurs etc etc (bon pinterest m'aide parfois ^^), mais dans la nature il est vrai qu'on a des associations de couleurs très étonnante et pourtant qui marche très bien ! en voici la preuve avec ce makeup d'inspiration d'orchidée, avec du violet et du vert assez pop. Un maquillage qui est portable en journée mais à réserver je pense au printemps/été ^^.
(petite aparté pour Leanna qui m'a défié sur un makeup avec du fushia, promis promis la semaine prochaine je publie tout ça, parce que j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine >< !) 
Je vous montre tout cela en image :



En tête entiere :


Les produits utilisés :
- Primer Potion urban Decay
- N°304 Vert Citron Diamant MUFE dispo ici
- N°309 Violet Diamant MUFE dispo ici
- Liner MUFE dispo ici
- Mascara Yves St Laurent Nuit Blanche

et en Schéma :
Voilà, j'espère que ça vous aura plus ^^, moi j'ai pris plaisir à le faire j'aime beaucoup l'association de c'est deux couleurs et j'aime bien ce vert citron que je pense beaucoup utilisé dès le moindre rayon de soleil ^^". Je vous dis à bientôt pour un nouveau maquillage et je suis dispo pour toutes questions !


4 commentaires:

  1. J'adore :coeur vert, violet et rose: Tu as vraiment beaucoup de talent, c'est impressionnant!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais, ca donne envie d etre au printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne un avant gout du printemps =D

      Supprimer