jeudi 14 mars 2013

MU "Bionic" par Sephora Pantone

     Aujourd'hui je vous propose un billet inspiré du makeup de la nouvelle gamme de Sephora US ( bien sur en France on a toujours un train de retard, donc elle n'est pas disponible ^^), intitulé : Sephora Pantone. Vous pourrez voir sur Pinterest, Instagram ou même le site Sephora US la gamme, qui surfe autour de la couleur Emeraude !
Du coup j'ai testé leur look" Bionic" qu'il propose avec leur palette, petit aperçu ici. Les couleurs sont magnifiques, alors j'ai fais avec ce que j'avais en fard et je vous montre tous cela en image !




En tête entière :


Les produits utilisés :
- Primer Potion Urban Decay
- N°07 Picnic in the park (Nacré) Sephora dispo ici
- N°20 Sailor kiss (Mat) Sephora dispo ici
- Crayon Jumbo N°02 - Argent Sephora dispo ici
- liner MUFE dispo ici
- Mascara Yves St Laurent Nuit Blanche

Et pour finir en Schèma :
Application :
- en premier la couleur émeraude estompée sur toute la paupière
- le bleu mat déposé just sur la paupière mobile puis sous en trait fin en dessous de l'oeil
- une touche d'argent sur le creux de la paupière
- un trait de liner 'très fin' + mascara et op le tour est joué !


Voilà pour le maquillage Bionic de Sephora Pantone US. J'espère que cela vous à plus, en espérant avoir un jour la gamme Pantone dans nos magasins français, les fards les vernis le mascara émeraude, tout est à tomber ^^.
Je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !


2 commentaires:

  1. Très joli makeup avec de belles couleurs :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer