lundi 18 février 2013

un air de mésange bleue

  Aujourd'hui pour ce nouveau make up je me suis inspiré d'un oiseau que je trouve particulièrement jolie, bon en même temps j'adore les oiseaux : La mésange bleue ! (pour celles qui ne voit pas ce que c'est, google est votre amie ^^)
Ce mélange de bleue de jaune et de blanc, je me suis dit allez pourquoi pas en faire un maquillage, ça change, bon portable ou non, ça dépend de la personne ^^.

Je vous montre tout cela en image !




Je vous le montre en schema ( aps exeptionnel mais bon ca vous donne vite une idée ! ) :


Voilà ! donc j'espère que ce maquillage vous aura plus , n'hésitez pas à donner vos impressions bonne ou mauvaise j'accepte tout ^^. Je n'ai pas bien le temp d'écrire aujourd'hui je poste vite fait ce billet avant de retourner à mes cours du soir .. je sais pas si vous avez vu aussi, on sait enfin quand vont sortir les vernis marc jacob pour Sephora : Debut septembre 2013.
Je vous fait des bisous et je vous dit au prochain make up <3


6 commentaires:

  1. Tu manies super bien le pinceau et les couleurs, je n'arriverai pas à en faire autant, c'est juste superbe! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, une pitite mésange bleue, c'est cro mignon comme oiseau *_* (agaga)
    C'est frais, c'est joyeux, c'est printanier, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe :) J'adore ce bleu !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) tjr un plaisir d'avoir un commentaire de ta part !

      Supprimer