mercredi 6 février 2013

Smoky abricot !

   Il y a quelques temps j'ai proposé à mes abonnées de me donner des suggestions à propos de maquillage, ce qui leur ferait plaisir etc ! Aujourd'hui, je vous poste le smoky abricot, proposé par estellegdaily, une fille au top qui me suit depuis le début, toujours au rendez vous, allez faire un tour sur son blog c'est plein d'idée, c'est bien écrit, une vrai bloggeuse tip top !

  Bref, pour faire vite et bien je vous montre le make up que j'ai imaginé, en esperant que ça ne te décevera pas Estelle ^^:


Je vous montre en même temps les couleurs que j'ai utilisé :

    Pour le noir c'est du fred farrugia, bon plus la peine de presenter la marque, pour le smoky c'est vraiment un je d'enfant car les fards se travaillent extrêmement bien au doigt ou au pinceau.

    Et pour l'abricot, j'ai utilisé un fard Sephora qui était déja dans une palette, en soit il est un peu poudreux, mais se travaille assez bien, je vous montre la teinte quand même :


    Voilà pour le smoky abricot ! Merci encore pour la proposition de Estelle, il est vrai que c'est pas commun j'ai essayé de fuiner un peu sur le net, et il y a rien de bien intéressant ^^.
Je vous fait des bisous et je vous dis à bientôt pour un nouveau post !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ^^oui c'est pas très compliqué et pour le coup ça change !

      Supprimer
  2. oh un smocky abricot c'est rare ! Moi je cherche un smocky tout bleu mais peut être que tu l'as déjà fait ? Si oui je serais ravie que tu me donnes le lien via HC (je suis jo3 aussi là bas) ou sur mon blog si tu as envie (le temsp) d'y passer.
    Je suis une vraie quiche pour les makeups et mon souci principal c'est comment délimiter les fards pour ne pas faire oeil au beurre noir ^u^
    Bisous

    RépondreSupprimer