mercredi 27 février 2013

MU Pop duo gris/turquoise

      En regardant mes anciens billets, je regarde les couleurs utilisées et la je ois que je ne vous est toujours pas proposé de gris, que j'associe souvent à une couleur plus fluo comme du turquoise du jaune etc etc. Donc me voici avec un billet makeup dans le style un peu pop ! Un maquillage qui convient bien en hiver comme en été, simple à réaliser encore une fois ^^. Pour le turquoise je ne peux pas vous donner le liner que j'ai utilisé vu que c'était dans une palette Sephora mais je vous proposerais un liner similaire.

Je vous montre tout cela en image :



Les produits utilisés :
- primer potion Urban decay
- N°59 Berlin underground (effet mat) Sephora dispo ici
- Liner Sephora n°1 dispo ici
- turquoise similaire : Liner Sephora N°18 dispo ici


Et je vous montre en schéma les applications :







   Voilà pour le makeup pop, j'espère que ça vous à plu, je remercie encore les personnes qui apprécient ce que je fais, vous êtes déjà 145 abonnées, en à peine 2 mois ça fait extrêmement plaisir ^^. je vous dit à bientôt pour un nouveau makeup bisous !

3 commentaires: