lundi 25 février 2013

MU Duo Vert / gris par Fred farrugia

    Bonjours à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part je suis restée bloquer à cause de la neige,et en plus avec la grisaille qui va avec, ça n'arrange rien pour vous pondre des photos de mes MU ^^. Bref aujourd'hui, en profitant d'un petit rayon de soleil (qui a duré 5 min), je vous propose un makeup super facile à réaliser assez discret que je porte cette aprem-midi , que j'ai réalisé avec une des palette duo de Fred Farrugia que je gardais dans un coin !
   J'ai jamais pensé à utilisé ces deux couleurs ensemble, mais avec un peu de motivation je me suis lancée.

je vous montre tous cela en image :





avec ma superbe tête fatigué et le GROS bordel en arrière plan ^^"

je vous montre les fards (irisés) utilisés :


et le schema ( bon un peu succin vu que j'ai utilisé deux couleurs seulement) :


    Voilà pour le maquillage Fred Farrugia avec le vert et le gris, j'en ai une autre en stock avec du doré et du rouge ( le rouge déjà utilisé sur un précédent makeup), je pense en faire un article exactement comme celui là.  Je rappel que c'est un maquillage fait sans pinceau vu que ces fards sont très bien à travailler au doigt ^^. Je vous dit à bientôt pour un nouveau MU !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire