jeudi 7 février 2013

Make up Jardin de Minuit revisité pour St Valentin

   Aujourd'hui je vais vous proposer un makeup pour la saint-valentin (pour ne pas changer de tout le monde ces temps ci! ), mais je n'utiliserais ni de rouge ou de noir, ce qui est plus habituellement vu et revu ; je suis partie pour revisiter un makeup déjà fait dans un de mes anciens billet ICI.
   J'ai donc réutilisé la magnifique palette Yves St Laurent Jardin de minuit n°11, ses couleurs douces roses et menthe conviennent très bien pour un maquillage de st valentin. Et en plus je voulais montrer une autre alternative de makeup avec cette palette !


Ce maquillage me fait penser à une fleur de lotus ? hm bref, je ne vous remet pas la palette en question, tout est dans le billet sur le lien au dessus.

Un maquillage qui se réalise très facilement ^^, en absence de pinceaux, j'ai du le faire au doigt, mais comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grande differences . La preuve également que les fards se travaillent super bien sans pinceaux, comme quoi Yves St laurent, ce n'est pas qu'une histoire de packaging, mai  c'est aussi de la qualité ! (j'ai envi de dire heureusement pour le prix !)

Comme je n'ai pas grand choses à rajouter pour ce makeup, je profite pour relancer les hostilités concernant les demandes de makeup smoky ou autre que vous avez en tête, je suis preneuse pour vous montrez une idée. Exemple avec le Smoky Abricot posté hier, et proposé par Estelle =).


1 commentaire:

  1. comme l'as dit psycho brièvement : gros kiff ! J'aime beaucoup ce makeup mais je sens que sur mes vieux yeux ça ne rendra pas comme ça =(
    bisous

    RépondreSupprimer