jeudi 7 février 2013

Habiller son regard avec le liner MUFE n°1 doré diamant

   L'autre jour à Sephora, j'ai eu le malheur de subir " l'étourderie" des maquilleuse sephora.. je vais pour leur demander un liner MUFE noir vu que le presentoir était blindé de personnes. Jusque là tout va bien.. arrivé chez moi, je débale le sac, et la "oh surprise" un liner MUFE couleur doré. Et bam 19€90 pour ma pomme, moi qui n'utilise jamais de liner doré et bien sur, impossible de l’échanger (ils sont mignons chez Sephora ! ). Bref ducoup, cette après-midi, en me preparant, je vois ce liner prendre la poussière sur l'étagère de ma salle de bain et je me dit qu'il faut vraiment que j'en face quelque chose avant qu'il ne deviennent inutilisable !

J'ai fais un test makeup cette après-midi à l'aspect quelque peu pharaonique ! je vous laisse en juger :


    Au niveau du liner MUFE n°1 doré diamant, il est disponible ICI, on peut dire qu'il a bonne tenue, mais j'en ferais pas d'éloge, parce qu'il est pas très opaque, du coup je suis obligée d'attendre qu'il sèche pour en remettre un trait par dessus afin que le dorée ressorte mieux !
   J'ai aussi mis un liner noir juste en dessous pour faire un contraste avec le dorée et je trouve que ça met en valeur la couleur !
  Le fard violet N°29 Midnight kiss vient de Sephora également ! disponible ICI.

En espérant que ce maquillage vous aura plus,  je suis assez contente j'ai réussi à ce caser ce liner doré ! à bientôt <3

6 commentaires:

  1. Super sympa!
    L'eye liner noir en dessous est aussi de MUFE?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.hellocoton.fr/to/uqhv#http://www.dieu-crea-la-femme.com/2013/02/07/couvrons-nous-dor-pour-la-saint-valentin/ par là et aussi en UNE "Beauté" un nail art qui s'accorde avec le make up parfaitement ;-)

    (bon j'ai fais ma fayotte je lui ai laissé aussi un com lui indiquant la même chose mais c'est tellement marrant la coïncidence!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tu as bien fait je n'avais pas fait le lien ! en effet les deux s'accorde très bien ! :D

      Supprimer