mardi 19 février 2013

Entre terre et mer

    Aujourd'hui je vous propose un makeup terre et mer, euh d'où est venu l'idee ? je ne sais pas trop ^^, je trouve que l'association de ses deux thèmes pouvait donner quelque chose de très jolie.
J'ai pris un réel plaisir à faire ce maquillage, le bleu rehausse bien les tons de marrons et apporte beaucoup de lumière à l'ensemble.
   Question du portable ou pas portable, euh pour le coup je trouve que cela peut l'être, d'ailleurs je vous ai mis une photo de moi en tête entière pour mieux vous rendre compte que le maquillage n'est pas si "osé" que ça ^^.
    J'en profite pour vous redire que je suis ouverte à toutes propositions de thèmes qui vous plaisent, que vous avait en tête etc etc .

je ne m'attarde pas plus, et je vous montre tout cela en photo ^^:


Je vous remonte pour la deuxième fois ma bouille avec le maquillage ^^, je pense vraiment le faire plus souvent on se rend mieux compte du rendu avec la tête entière.
Concernant le maquillage j'ai misé sur du orange pour accentuer le marron et donner un coté "terre de feu" avec le bleu de l'eau.

En produit j'ai utilisé :
Primer potion urban decay original
N°72 Turquoise Matte de MUFE dispo ici
N°88 Morning mocha de Sephora dispo ici
N°122 Cuivre Métallisé de MUFE dispo ici
liner noir Sephora dispo ici  

je vous montre en schéma l'application des couleurs  :

  Mon copain a dit que cela faisait très indien, je ne sais aps ce que vous en pensait ^^, en tout cas je suis ouverte à toutes suggestions.  Bisous à vous !



3 commentaires:

  1. J'adore :) Tu as de très beaux cheveux en passant !
    Bisous à très vite,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer