vendredi 4 janvier 2013

They're Real de Benefit : ou le mascara qui te fais toucher le sol avec tes cils !

   Je sens que cet article va être très contrasté dans les avis, je fonce peut-être droit dans le mur, mais il faut que je donne mon avis sur ce Mascara qui promet beaucoup de choses, mais qui a dupé mes cils de A à Z !
   C'est avec mon pus grand bonheur que j'allais à Sephora, discussion avec les vendeuses blablabla, et on me donne un échantillon de ce fameux They're Real de Benefit. Hmmm.. ok la vendeuse me dit qu'il est REVOLUTIONGENIALISSIME. Ok. Bon. Je testerais.

Pour faire une petite comparaison, j'ai pris mon Mascara Nuit Blanche d'Yves St Laurent, celui que j'utilise dans mon quotidien. Passon au TEST ULTIIIME :


Déjà, aux premiers abords, la brosse est à piquo, donc je suis super ravie, dans ma tête c'est en train de dire ( oulala il va me faire des cils super définis ), quand à la couleur, le noir est très prononcé donc Piquo + jolie couleur = c'est un bon début.

Je vous montre vite fait mon mascara avec sa brosse en comparaison :


 ( la brosse de l'Yves St Laurent est top top top pour séparer et gainer les cils ! => parole d'une fille qu'a les cils droits ! )

Mtn on passe au test sur les cils :

( en haut : Nuit blanche Yves St Laurent
  en bas : They're real Benefit )

Bon... bah, je crois que les images parlent d'elles mêmes ^^. Je suis parti sur la même base de cil recourbé au recourbe cils ( elle etait intelligente cette phrase )

Pas de trucage sur les photos non plus, j'ai réalisé les photos toute suite après l'application, cela va s'en dire le Benefit m’écrase d'autant plus les cils 1heure après la photo.
 
Le rire m'en ai venu quand j'ai vu leur sondage sur la boite :
- 94% ont constaté un volume et une longueur spectaculaire ( ? )
- 90% ont constaté un effet recourbant de la racine à la pointe ( ?! )
- 94% ont constaté que leur cils etaient elancés ( ?!! )
- 100% ont constaté sa haute tenue ( ?!!!!!!! )

j'ai donc un autre soucis avec ces pourcentages, niveau "haute tenue" j'ai le mascara qui s’effrite en moins de temps qu'il sèche.
   Si on tempère la chose, peut-être, je dis bien peut-être que le mascara n'est pas adapté à mes cils raides.. mmmhh ok. En conclusion, on en dira que ce mascara n'est pas du tout gainant pour moi comme vous pouvez le voir, et j'en ai pas mis beaucoup.. allonge pas des masses, il recourbe "kenéni" bref passez votre chemins les cils raides !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire