dimanche 6 janvier 2013

Smoky Noir/Bleu nuit + petite touche de violet !

     En ce bon dimanche, je me lance sur un Smoky un peu différent du smoky eyes noir habituel ! j'y ai rajouté du bleu et du violet sur ma paupière inférieure. Ce maquillage est extrêmement simple à réaliser, MAIS on évite les smoky quand on a des belles cernes / poches sous les yeux, sinon on se retrouve vite avec un effet œil au beurre noir ^^
( Pour la petite parenthèse historique, je l'ai appris il y a pas longtemps que le Smoky eyes existait déjà sur les actrices hollywoodiennes en 1920, pour embellir leur regard )


Je vous ai prit deux petites photos pour vous montrer vite fait les étapes, mais il est vraiment très facile à faire je répète :


J'ai commencé par mètre du noir, et le bleu en deuxième, on ne met qu'en dernier le violet sous la paupière.
Aux niveaux des fards j'ai encore utilisé la palette Sephora qui était sorti l'année dernière, et pour le violet j'ai utilisé un fard en crème sous forme de stylo qui vient toujours de Sephora.



 Je vous met une petite photo en lumière chaude en plus. Personnellement j'ai déjà porté ce smoky en journée, il est pas "extrêmement" foncé . Sur ceux, à vos pinceaux !

2 commentaires:

  1. Celle à la lumière chaude est juste sublime elle fait tout ressortir !
    J'adoore !

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je met toujours une photo à lumière chaude, on voit vite la différence et en plus on voit bien le violet ! ^^

      Bisous !!

      Supprimer