jeudi 31 janvier 2013

retour de pastels au printemps !

 Je fouinais un peu tout à l'heure sur le net en recherche des nouveautées make ups des podiums 2013. Outre l'effet métalique, l'effet graphique et j'en passe... l'effet pastel fera aussi son grand retour ce printemps, (comme l'an dernier j'ai envie de dire ), et laissera place à des couleurs  dans les tons "dragées"

Je n'ai pas spécialement l'habitude de me maquiller avec du pastel, je suis beaucoup plus dans le smoky ^^, mais j'ai décidé aujourd'hui de tester, et vous montrez ce que donne tout ça en image :



Maquillage sans difficulté, je vous montre les couleurs que j'ai choisi, dans l'ordre d'application :




j'ao commencé par appliquer le fard dans les tons orangé sur toute la paupière mobile que j'ai étiré sur l'exterieur. Puis le fard rose pale et enfin sous la muqueuse une touche de jaune pastel . POur dessiner mon regard, j'ai appliquer un eye liner crème Sephora, ( sans l'eye liner, ça faisait trop maquillage de petite fille ^^)

Je vous met une dernière petite photo pour terminer ce billet. Je pense essayer prochainement ce même style de pastel avec une couleur menthe "glacial", si vous avez des propositions de fards de cette couleur !

En espérant que ce make up pastel vous aura plus et vous donnera des idées !



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les couleurs! Je pense qu'à la place du jaune orangé au ras de cils inférieur tu aurais du choisir une autre couleur car ça fait un effet un peu "fatigué" sur les yeux marrons. Sinon j'adore les makeup pastels alors j'ai hâte de voir celui que tu vas faire dans les tons menthe glacial :)

    RépondreSupprimer