mercredi 2 janvier 2013

Remake de mon Vernis de Noël 2012

Coucou les Filles!! Bonne année et pleins de bonnes choses !!

Ce soir je repensais au vernis que j'avais décidé de porter pour Noël, j'avais conçu ce post avant le jour de l'an, mais avec les fêtes (fétarde que je suis) j'en ai attrapé l'angine ^^.
Pardonnez donc moi, j'ai bien du mal à me soigner ( bien fait pour moi, j'avais qu'à pas rester jusqu'à 5h du mat ahah ).
 Du coup j'ai quand même  décidé vite fait de le refaire pour vous en faire part !

   Qui dit Noël, dit forcément Paillette, dorée, rouge, vert,blanc... Pourtant j'ai décidé de porter du Bleu marine ( avec des petites touches de dorées ).


    J'ai utilisé le Blue Rebel de chez Chanel . Il tient super bien (mais alors avec lui, faut surtout pas oublier le top coat, sinon il se barre en fin de journée ! )
Et en petite touche j'ai rajouté un petit vernis Sephora,  petites paillettes à l'aspect un peu argentée / dorée.

Et ça a donner ça :


(excusez moi pour la netteté, mon bras droit tout courbaturé tremblé au poids de l'appareil ^^)

C’était simple, rapide et efficace si on veut pas s’embêter !
Je vous ferais partager ma manucure du jour de l'an, un " gradient nail " avec du vert menthe, je l'a refferai pour le blog dans pas très longtemps surement ^^.

Voila, je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller me soigner, et je vous fait pleins de bisous ! <3

2 commentaires:

  1. ta manucure est très jolie ! Repose toi et soigne toi bien :)
    Plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp t'es toute mignonne ^^! je m'en vais de ce pas.. dormir ^^bisou bisou !

      Supprimer