mercredi 16 janvier 2013

L'hiver qui scintille avec Nail inc "Diamonds"

Avec ce temps plus que maussade, j'avais envie de quelque chose qui brille, alors voici un article nail art fait avec deux vernis :
  • Le "Nail jewellery Diamond" chez Nail inc.
  • "n°56 Blanc" d'Essie. ( niveau opacité il est vraiment top ! )

     Manucure très facile à réaliser en soit, une petite particularité avec l'annulaire où j'ai du prendre des paillettes une par une avec un petit cure dent pour les déposer sur l'ongle. ( J'ai pensé sur le coup à tout faire dans le style de l'annulaire, bon ça reste un peu long à faire si on prend les paillettes une  par une ! mais pour le coup, je pense que cela rendrait super bien ! à tenter aussi avec du noir ^^)



   Je vous en met une petite dernière pour le nail inc, que je trouve vraiment magnifique, surtout en lumière il a de très beaux reflets !



Petit ps : aujourd'hui c'est mon anniversaiiiire, 20 ans ^^ ! En espérant que je sois gâtée et je remercie les filles qui me l'ont déjà souhaité  ! Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire