samedi 12 janvier 2013

Featurepoints ou l'application iphone qui rapporte de l'argent facilement.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une application sur iphone (désolé aux demoiselles sur androïd), vous permettera de gagner de l'argent très facilement ( je vous promet pas des milliers d'euros soyons claire, mais une 20ène d'euros c'est toujours à prendre ).

Alors, ça consiste à quoi ?
-> On va sur le lien http://featurepoints/r/V7DUSM avec son Iphone (ipad, ipod ça marche aussi). L site nous propose de tester des applications gratuites que l'on telecharge, on va y faire un petit tour 30sec pas plus, et vous recevez 90 Fp a chaque fois ( la moyenne selon les applications ).
Vous commencez par un début de 50fp.
Les Fp, une fois bien accumulé, on peut les échanger contre de l'argent Paypal, des applications payantes, des cartes Itunes, des cartes Amazon...



Un petit exemple avec mon compte : j'ai réussi à faire 3000fpz en très peu de temp (environ 3 jours et sans partenariat ) ce qui m'a permit de gagner environ 4euros sur mon compte paypal. (c'est aps de la grosse fortune je vous l'accorde, mais 4euros en maquillage, hein :) )

Pour vous "rassurez", je connais quelqun qui marche également dans ce système, et gagne environ 20euros par jours en parrainant d'autres personnes. (en parrainant d'autres personnes, vous touchez 50% des gains que votre filleul encaisse)
 
bref, voila pour la petite astuce si vous possédez un Iphone, ça peut valoir le coup, des vernis gratuit ou autre c'est pas négligeable ^^Bisous

PS : j'ai reçu ce matin ma JolieBox de Janvier 2013 je vous en ferais un petit article prochainement, demain surement =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire