samedi 29 décembre 2012

La petite présentation qui va bien !

Bien le bonjour à toutes !

Avec l'ouverture de ce blog, une petite présentation s'impose.

(Prendre son courage à deux mains, inspiration..) Alors Moi je m'appelle Élise, je frôle l'âge d'or des 20ans, et je suis actuellement étudiante en Kinésithérapie sur Clermont-Ferrand. J'habite en plein milieu de la France ( la France profonde, la France des vaches, des montagnes,du fromages, du ski ...) à Vichy !

Parlons peu, parlons bien ! Je supplie les plus maniaques d’entre vous, ne vous arrêtez pas sur les  fautes d'orthographes. "Moi être muy mauvaise en Orthographe", les dictées surprises à 0/20 c’était toujours et toujours moi.
Je suis ouverte à toutes questions, à toutes remarques, à toutes critiques (aie aie aie) et à tout conseils qui vous viennent à l'esprit, je vous répondrais avec mon plus grand plaisir. Je remercie particulièrement toutes les filles qui me tendent la main, j'en suis très agréablement surpris de voir autant de sympathie sur Hellocoton.

Je crois que j'ai finis le petit roman, j’abrège un max, pour moins d’ennuis et plus de beauté / pâtisserie !


Le petit profil Beauté : Je suis châtains ( Certain vont dire blonde foncé ^^) , j'ai la peau claire, les yeux noisettes , j'ai des cils supra raide MAIS long. J'ai la peau mixte avec le nez mi sec mi gras quand il en a envie ( CHANCE ). J'ai aucune préférence entre produit de luxe et produit bon marché (même si j'affectionne bcp les vernis Dior et Chanel allez savoir pourquoi ! )

2 commentaires:

  1. Welcome :)

    C'est génial de blogger !
    Plein de bisous xx

    n'hésite pas à visiter mon blog il est entrain de se refaire une beauté :D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi sur la blogo, et bonne année ;)

    RépondreSupprimer